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Livraison

  Livraison en point retrait

Le CLUB SMS se rapproche de vous ! Par l'intermédiaire de nos points de retrait nous nous rapprochons de votre domicile afin de vous faire bénéficier d'un retrait simple et gratuit de vos commandes.
Prix : GRATUIT

Point de retrait Adresse Horaires Informations
Point retrait Région Lilloise 266/340, Rue Jules Verne
59273 Fretin
Tél : 03 61 76 54 56
Du Lundi au vendredi
De 9h à 18h sans interruption
Retrait sous 72h
Point retrait Dunkerque 3CM Connect
1355 avenue de Rosendaël
59240 Dunkerque
Tél : 03 28 66 60 60
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h
Le Samedi de 10h à 12h
Livré tous les vendredis

  Livraison en point relais

Mondial Relay Point Relais®

Avec plus de 4300 Points Relais® en France, optez pour la liberté de choisir l'endroit et le moment qui vous convient le mieux pour retirer votre commande.

Disponibilité : en moyenne 3 jours
Prix : selon le poids

Mondial Relay Drive (Produit de plus de 15kg)

Découvrez le Point Relais® Drive, un service développé pour les colis encombrants et lourds qui intègre une aide au chargement.

Disponibilité : en moyenne 3 jours
Prix : selon le poids

  Livraison à domicile

Colissimo (Produits jusqu'à 30 kg)

C'est le mode de livraison le plus sollicité. Le facteur vous livre votre produit contre une signature. Si vous n'êtes pas là lors de son passage, le produit est disponible dès le lendemain dans votre bureau de poste sous présentation de votre pièce d'identité. 

Disponibilité : en moyenne 3 jours après l'expédition.
Prix : selon le poids

Chronopost (Produits jusqu'à 30 kg)

Avec Chronopost, bénéficiez d'une livraison rapide, efficace et sûre.

Disponibilité : en moyenne 2 jours après l'expédition
Prix : selon le poids

Calberson (Produit de plus de 30 kg)

Ce service est proposé pour les produits encombrants, la livraison s'effectue à 1 personne.
votre commande est livrée dans la première pièce de votre habitation facilement accessible et sans escalier. Si vous habitez en immeuble, le produit sera déposé dans le hall de l'entrée.

Il s'agit des produits volumineux de plus de 30kg : gros électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, fours, cuisinières, chauffage...), écrans LCD.

Disponibilité : Elle s'effectue sous 5 jours après expédition avec prise de rendez-vous.
Prix : selon le poids

GEODIS (Produits de plus de 10 kg)

C'est LE service tout inclus. 
Les livreurs vous déposent votre produit directement dans la pièce de votre choix chez vous et s'occupent même de l'installer.

Vous également demander la reprise de votre ancien matériel.

Il s'agit des produits volumineux de plus de 10kg : gros électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, fours, cuisinières, chauffage...), écrans LCD.

Disponibilité : Elle s'effectue avec prise de rendez-vous (au moins 5 jours après l'expédition).
Prix : selon le poids

Livraison en France métropolitaine uniquement sur tous les modes de livraison.

  Procédure à suivre lors de la réception des marchandises

Il est obligatoire de contrôler l'état des marchandises reçues en présence du transporteur.
Pour cela, vous disposez de 15 minutes (conformément aux conditions de livraison prévues par le transporteur).

  • Si anomalies apparentes au déchargement, émettre obligatoirement des réserves précises (état du carton, impact sur le produit) sur le bon de livraison. Envoyez par courrier recommandé avec accusé de réception vos réserves dans un délai maximal de 72 (soixante douze) heures à SMS Distribution "service clientèle", aux coordonnées suivantes : 266/340, Rue Jules Verne, 59273 Fretin
  • Dans le cas où le chauffeur refuse d'attendre le contrôle complet des colis, nous vous conseillons de ne signer le bordereau de transport qu'après y avoir inscrit ces réserves : "contrôle impossible car le chauffeur refuse d'attendre le contrôle complet du (des) colis".

Vous pouvez aussi refuser de signer le bordereau de transport et faire repartir le colis. Sachez qu'il est de votre droit de refuser de la marchandise en mauvais état.

  • En cas de défauts non apparents lors du déchargement des marchandises et constatés après le départ du transporteur. Envoyez au transporteur (coordonnées reprises sur le bon de livraison) et à SMS Distribution "service clientèle" par lettre recommandée avec accusé de réception, les défauts rencontrés (état du carton, impact sur le produit) dans un délai maximal de 72 (soixante douze) heures suivant la réception des marchandises.

Attention : la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique. Sans respect des dispositions mentionnées ci dessus, les responsabilités du vendeur et du transporteur ne pourront être soulevées.

Ces mesures sont des précautions que nous vous conseillons de prendre. Dans tous les cas, elles ne garantissent pas un dédommagement de la part du transporteur. En effet, la décision finale appartient de manière exclusive et unique au transporteur, qui jugera si votre réclamation est recevable.


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